Chapitre | ||
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Justiciar | Type: Angel Power: 71 — Cyan, Chérubin de l'Espoir ■ Lorsque cette carte est jouée : Piochez 1 carte. | |
Justiciar | Type: Angel Power: 121 — Chérubin de Chance ■ Vous pouvez : Gagner 2D6 PV. | |
Justiciar | Type: Angel Power: 81 — Chérubin de Malchance ■ Vous pouvez : Infliger 2D6 dégâts à votre adversaire. | |
Justiciar | Type: Angel Power: 91 — Chérubin du Destin ■ Lorsque la créature de votre adversaire attaque, vous pouvez : Lancer 1D6. Si le résultat est de 3 ou plus, annulez cette attaque. | |
Justiciar | Type: Angel Power: 172 — Eyas, Protecteur de l'Espoir ■ Ciblez 1 créature contrôlée par votre adversaire : Détruisez-la, mais vous ne pouvez pas attaquer ce tour-ci. | |
Justiciar | Type: Angel Power: 202 — Commandant de l'Enclave ■ Toutes les autres créatures Justiciar que vous contrôlez gagnent +3 Dégâts d'Attaque. | |
Justiciar | Type: Angel Power: 212 — Ange Gardien ■ (Capacité Rapide) Pendant le tour de votre adversaire, ciblez 1 créature que vous contrôlez : La prochaine fois qu'elle devrait être détruite ce tour-ci, elle ne l'est pas. | |
Justiciar | Type: Angel Power: 273 — Eyas Déchaîné ■ +3 Dégâts d'Attaque pour chacun de vos points de Diplomatie. | |
Justiciar | Type: Angel Power: 153 — Sa Majesté du Chaos ■ Lorsque cette carte est jouée sur une créature Justiciar, vous pouvez : Ajouter 1 créature de votre Deck à votre main, puis cette carte gagne +10 Dégâts d'Attaque. | |
Justiciar | Event0 — Omniscience ■ (Capacité Rapide) Vous pouvez : Regarder les 5 cartes du dessus du Deck de votre adversaire, en défausser 1, puis replacer les autres cartes sur le dessus du Deck de votre adversaire dans l'ordre de votre choix. | |
Justiciar | Event0 — Première Quête de Eyas ■ Lorsque l'une de vos créatures est détruite : Gagnez 20 PV. | |
Justiciar | Event0 — Déploie tes Ailes ■ (Capacité Rapide) Ciblez 1 créature épuisée : Désépuisée-la. | |
Justiciar | Kingdom0 — Alaesium ■ Lorsque l'une de vos créatures Justiciar détruit une carte au combat pendant votre tour, vous pouvez : Gagner 1 point de Diplomatie. | |
Pepperlands | Type: Beast Power: 171 — Chien de Feu | |
Pepperlands | Type: Vegetal Power: 181 — Mandragore ■ Vous devez payer 10 PV pour attaquer avec cette carte. | |
Pepperlands | Type: Saurian Power: 151 — Valkyrie Poivre Noir ■ (Capacité Rapide) Vous pouvez payer 10 PV, puis cibler 1 créature ■ que vous contrôlez : Elle gagne +2 Puissance jusqu'à la fin de ce tour. ■ Lorsque cette carte est détruite par une capacité, vous pouvez : Infliger 10 points de dégâts à votre adversaire. | |
Pepperlands | Type: Saurian Power: 202 — Soldat Poivre Noir ■ Vous pouvez payer 20 PV : Révélez les 3 cartes du dessus de votre Deck, ajoutez 1 carte ■ révélée à votre main, puis envoyez le reste à votre pile de défausse. ■ Lorsque cette carte est détruite par une capacité, vous pouvez : Infliger 15 points de dégâts à votre adversaire. | |
Pepperlands | Type: Saurian Power: 192 — Furie Poivre Noir ■ (Capacité Rapide) Ciblez 1 créature Terres Poivrées que vous contrôlez : Elle gagne +4 Puissance, mais est détruite à la fin de ce tour. ■ Lorsque cette carte est détruite par une capacité, vous pouvez : Infliger 15 points de dégâts à votre adversaire. | |
Pepperlands | Type: Vegetal Power: 242 — Mandramega ■ Vous devez payer 10 PV pour attaquer avec cette carte. | |
Pepperlands | Type: Saurian Power: 283 — Dragon Poivre Noir ■ Lorsque cette carte est détruite par une capacité, choisissez 1 : ■ Vous pouvez cibler jusqu'à 2 cartes ■ dans votre pile de défausse : Renvoyez-les dans votre main. ■ Vous pouvez : Infliger 20 points de dégâts à votre adversaire. ■ Vous pouvez cibler 1 créature contrôlée par votre adversaire : Détruisez-la. | |
Pepperlands | Event0 — Épreuve du Feu ■ (Capacité Rapide) Pendant le tour de votre adversaire, vous pouvez : Extra Jouer 1 créature ■ de votre main, mais elle est détruite à la fin de ce tour. Pour l'Extra Jeu de cette créature, vous pouvez utiliser cette carte comme attachement supplémentaire. | |
Pepperlands | Kingdom0 — Val des Regrets ■ (Capacité Rapide) Pendant le tour de votre adversaire, si vous contrôlez une créature Terres Poivrées, vous pouvez payer 10 PV : Piochez 1 carte. ■ Si vous avez 50 PV ou moins, les créatures Terres Poivrées que vous contrôlez gagnent +2 Puissance. | |
Diplomacy | Event0 — Eaux Claires ■ Piochez 1 carte. | |
Diplomacy | Event0 — Portail de Charybde ■ Lorsque vous subissez des dégâts d'une attaque directe, vous pouvez : Détruire la créature attaquante. | |
Diplomacy | Event0 — Éclats Solaires ■ (Capacité Rapide) Ciblez 1 créature que vous contrôlez : Elle gagne +3 Puissance. | |
Diplomacy | Event0 — Glaçon ■ Lorsque votre adversaire joue une créature, vous pouvez : Lancer 1D6. Si le résultat est de 3 ou plus, épuisez-la. | |
Diplomacy | Event0 — Potion de Mana ■ Ciblez 5 cartes dans votre pile de défausse : Mélangez-les dans votre Deck. | |
Diplomacy | Event0 — Visite d'État ■ Les deux joueurs gagnent 1 point de Diplomatie. | |
Moon Crystal | Event0 — Eaux Sombres ■ Ajoutez 1 carte de votre Deck à votre main, puis votre adversaire peut piocher 1 carte. |